Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marjolaines
6 septembre 2010

Bienvenue Dans La "P'tite Brocante" Des Marjolaines

Bienvenue dans ma "P'tite Brocante" où vous trouverez des objets chinés au gré des brocantes provençales et des objets anciens qui me viennent de mes grands-mères. Vivant dans le Sud, j'aime me balader dans les brocantes à la recherche d'objets originaux et "coup de coeur"... Cette passion me vient de ma plus tendre enfance, où avec mes grands-parents et mes parents, je passais de longues heures à ce qu'on appelait alors : " la foire à la ferraille" ! Je viens donc partager ici ma passion pour la brocante et tout ce qui l'entoure....

Pourquoi les "Marjolaines"???... Parce que non seulement c'est une belle plante aromatique que j'affectionne tout particulièrement, mais surtout parce que dans ce mot, on retrouve phonétiquement les syllabes piochées dans les prénoms de mes 3 enfants : Margot, Geoffrey, Laetitia...

Certains articles vous sont proposés dans le corps du blog par thèmes et selon les différentes périodes de l'année... TOUS les articles disponibles de la boutique sont en vente dans la catégorie ALBUM PHOTO.

Découvrez régulièrement les nouveaux articles mis en vente grâce à la newsletter...

Bonne visite au coeur des "Marjolaines"!!!

MERCI .....à "La malle aux rêves" pour son aide à la conception de ce blog et à Carole (Blog "L'accroche-coeur") pour son embellissement!....


Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ce blog j'y retrouve plein de choes que j'ai déjà ou que j'aimerais avoir<br /> à bientôt
P
Bienvenue à vous et aux marjolaines!<br /> Je vais faire mon petit tour! Vous avez une adorable fille<br /> Bises
L
BIENVENUE avec ta Boutique aux mille jolies choses...De véritables petits trésors!<br /> Bon week end<br /> Lola
L
J'arrive de chez Carole et Laet.<br /> Bienvenue à vous et à votre brocante.<br /> A bientôt.
C
Bonne chance !!!!!<br /> je vais faire ma 'tite visite !!<br /> bonne journée, clairette
Les Marjolaines
Publicité
Les Marjolaines
Newsletter
Publicité