Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marjolaines
9 septembre 2011

1 an déja!!!!!

                                                                                                                     IMG_3014

Eh oui!!! La petite Brocante des "Marjolaines" fête son premier Anniversaire cette semaine!!!!!

Oui, déjà!!!!

Et que de belles rencontres et d'échanges avec vous, tous et toutes, les Fidèles de ce blog!!!!!

MERCI à VOUS de votre confiance, et de vos visites régulières...

Pour fêter cela, je vous propose 20% de réduction sur tous les objets du site du :

9 au 16 Septembre 2011...



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des mois passés<br /> Echanges sont nés<br /> Sans oublier<br /> D' belles amitiés<br /> Des opportunités<br /> De l'authenticité<br /> Du partage<br /> Sans âge<br /> Alors il faut bien le fêter<br /> Cet an qui vient de s'égrener<br /> Et pour cela j'ose t'avouer<br /> Que sur ton blog j'aime me prom'ner...<br /> Douce soirée
H
1 an déjà .........que le temps passe<br /> bravo à toi et bel anniversaire<br /> j'espere que tu en feteras beaucoup encore
D
Bon anniblog ma belle et je t en souhaite encore bien d autres.<br /> Bizoux
C
Un an déjà !!!! Bon anniblog !!!<br /> BISES JEANNE
M
bon anniversaire !!! et longue vie à ton blog !!!
Les Marjolaines
Publicité
Les Marjolaines
Newsletter
Publicité