Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marjolaines
30 août 2012

Son rêve s'achève...

phare

Je suis Laetitia, du blog "La Malle Aux Reves", la fille de Marianne, c'est avec un chagrin immense que je vous informe que ma maman est partie dans un monde meilleur....
Aujourdhui s'arrete son reve de sa petite boutique et comme cetait le sien aucun de nous n'a le coeur nile courrage de continuer...
Elle a vecu une aventure magnifique avec vous et je vous remercie du fond du coeur davoir vecu ca avec elle....
En sa memoire ce blog restera ouvert quelques jours encore mais fermera ses portes...
Nous nous exusons de la gene ocasionner pour toutes les commandes en cours et vous remercions de nous contacter via l'auteur pour tout ce qui était en cours et qui naurait pas été traité nous vous repondrons et traiterons tout ca des que possible

Merci a vous d'avoir fait en sorte que son reve se realise, sa petite boutique était sa plus grande fierté... Et la mienne aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de tout coeur avec toi ma chère Laetitia et t'embrasse avec le coeur<br /> <br /> Sandrine
S
Je suis triste...Je pense à elle.<br /> <br /> Sophie.
É
une pensée chagrine pour le décès de votre maman, je compatis à votre douleur chère Laéticia sincères condoléances
C
Je découvre cette bien triste nouvelle par le blog l'Atelier d'Elise, difficile de trouver les mots justes devant un tel chagrin...je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
E
Encore une fois toutes mes condoléances, la perte d'un être cher est toujours difficile et il faut beaucoup de temps pour apaiser le chagrin, courage!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
Les Marjolaines
Publicité
Les Marjolaines
Newsletter
Publicité