Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Marjolaines
17 octobre 2010

AUTOMNE

Voilà!!! L"été, (cet "ami qui part" disait Hugo....) nous a bien quitté cette fois, alors, pourquoi ne pas nous "réchauffer" tout d'abord en changeant un peu notre déco ???

IMG_0335

Voici donc quelques BOUILLOTTES qui ont bien été utilisées au siècle précédent !!!!!!!

IMG_0327

Bouillotte laiton cuivrée    Hauteur : 27cm, diamètre : 9 cm   

Ref : BOU 01   

Prix : 15€

 

 

IMG_0328

Bouillotte métal argenté    Hauteur : 27 cm, diamètre : 9 cm   

Ref : BOU 04   

Prix : 15€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aimerais bien vous acheter le pot Quimper, mais je n'arrive pas à voir comment faire. Merci d'avance
D
j'aimerais bien vous acheter le pot Quimper, mais je n'arrive pas à voir comment faire. Merci d'avance
Les Marjolaines
Publicité
Les Marjolaines
Newsletter
Publicité